Pratique - Baudet'Stival - photo 3
Pratique - Baudet'Stival - photo 4

Venir

La gare de Bertrix est située à 900m du site du festival.

Le site du festival est desservi par des lignes de bus TEC.

L’arrêt de la place des Trois Fers sera légèrement déplacé en dehors du site du festival.

Accès depuis Bruxelles ou Arlon via E411 sortie 25 ensuite direction Bertrix via la N89.

Accès depuis Sedan via Bouillon et N89.

Un fléchage est mis en place à partir du 1er rond-point.

Le Baudet’stival by Bilia-Emond est situé à 45km de Bastogne, 60km d’Arlon, 90km de Namur, 40km de Sedan et 130km de Liège.

Parkings Gratuits Disponibles (Plan) :

  • Parking de la Gare : 300 places
  • Parking rue Al Paul : 30 places
  • Parking Frunshopping : 400 places
  • Centre Sportif (Rue du Culot) : 70 places
  • Parking de la Maison Communale : 60 places

Parking PMR Gratuit (Plan) :

  • Rue du Culot : 30 places
    • Crype (3), Doyen (8), Tournant (5)
  • Rue de Bohémont :
    • École (6)

Parking VIP (Plan) :

  • Rue du Gibet

Des navettes vous emmèneront ensuite à l'entrée du site.

En dehors de ces parkings vous pouvez vous garer le long de la voirie, tout en respectant le code de la route et le règlement communal.

Dormir

Il n’y a pas de camping prévu par l’organisation.

Il existe un camping (payant) à 1500m du site du festival :

www.campingbertrix.be

Infos

LE CASHLESS

Cette année encore, le Baudet’stival fonctionne avec le système cashless pour le paiement des boissons au festival.

Le cashless permet d’offrir un moyen de paiement plus sûr, de diminuer les files d’attente et de vous rembourser le crédit qui n’a pas été utilisé après le festival.

Fini de perdre vos tickets en route. Pour payer vos boissons, il vous suffit de scanner votre bracelet aux bars du festival. Et surtout avec une bracelet cashless, vous avez toujours la possibilité de faire des cagnottes entre potes!

FONCTIONNEMENT

Votre bracelet cashless vous sera remis à l’entrée du festival en échange de votre ticket.

Trois possibilités pour recharger votre bracelet cashless :

Scannez le QR code présent sur votre bracelet cashless avec l’app Payconiq by Bancontact (voir plus bas)

Créez votre compte cashless sur notre site internet et rechargez-le en ligne.

Comment l’utiliser? 

Scannez votre bracelet cashless dans n’importe quel bar du festival pour payer vos boissons. Vous pouvez vérifier le solde disponible sur le bracelet avant toute commande et/ou sur votre compte cashless en ligne à tout moment.

Pensez à conserver votre bracelet cashless après le festival, chacune comporte un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.

CRÉER SON COMPTE CASHLESS

Vous pouvez créer un compte dès la réception de votre bracelet via l’espace cashless de l’application du Baudet’stival (AndroidiOS). Entrez vos coordonnées et le numéro unique indiqué sur votre carte pour créer votre compte. Vous pourrez alors :

Recharger votre compte cashless en ligne pendant le festival

Consulter votre solde et l’historique de vos transactions

Bloquer votre carte cashless en cas de perte

Obtenir sur demande le remboursement du solde de votre compte entre le 16/07 au 26/07.

 La création d’un compte cashless reste optionnelle et peut se faire à tout moment.

RECHARGER SON BRACELET CASHLESS

▶ AVEC L’APPLICATION PAYCONIQ BY BANCONTACT
Plus besoin de faire la file ! Scannez le QR code sur votre bracelet cashless avec l’appli Payconiq by Bancontact, introduisez le montant à recharger, confirmez et c’est prêt !

Petit conseil : pensez à télécharger et activer l’appli Payconiq by Bancontact avant de venir au festival (digipass nécessaire / mode d’emploi).
>> Payconiq by Bancontact pour Iphone 
>> Payconiq by Bancontact pour Android 

PRINCIPES DE REMBOURSEMENT

Les remboursements de la plate-forme Cashless fonctionnent de cette manière : demandes de remboursement possibles du 16 juillet 00:00 au 26 juillet 23h59. (Frais de remboursement = 1 baudet)

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?

  1. Rendez-vous sur cette URL et suivez la procédure en 3 étapes : 
  2. Créez un compte (ou connectez-vous, le cas échéant)
  3. Introduisez:
    1. Votre numéro de bracelet (indiqué sur la carte de celui-ci)
    2. Votre numéro de compte bancaire

Il n’y a pas de possibilité de consignes sur le site.

Enfants de moins de 5 ans :
Si votre enfant a moins de 5 ans pendant le festival et est accompagné d'un adulte, il peut entrer gratuitement.

Enfants de 5 à 9 ans :
Si votre enfant a entre 5 et 9 ans pendant le festival, il a besoin d'un billet Enfant.

Enfants de 10 ans et plus :
Si votre enfant a 10 ans ou plus pendant le festival, il a besoin d'un billet Adulte.

Les objets perdus/trouvés seront entreposés au bureau de l’organisation situé au 1er étage de la Maison de Village.

Sécurité

Des équipes de secours veillent à la santé des visiteurs et du staff pendant toute la durée du festival.

Situé dans la Maison de Village, cet espace se veut un lieu d’accueil et d’aiguillage, réagissant aux petits soucis comme aux éventuelles urgences.

Notre priorité est bien entendu la sécurité du public, des artistes et des équipes du festival. Nous avons donc mis en place des mesures de sécurité renforcées.

Interdiction de pénétrer dans le site avec :

  • Aérosol non médical ou spray
  • Canettes, bouteilles en verre ou en fer
  • Tous récipients contenant de l’alcool
  • Couteaux divers – canifs –cutters et en général tous les objets pouvant servir d’armes permettant de frapper, contusionner ou blesser une personne
  • Parapluie
  • Sacs et sacs à dos
  • Animaux (à l'exception des chiens-guides pour personnes malvoyantes)
  • Laser, drones
  • Tout autre objet pouvant être considéré comme dangereux par l’organisation

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre collaboration.

Des casques pour enfants et des bouchons d'oreille seront disponibles au stand de la Mutualité Chrétienne. Pour un festival plus accessible aux familles, en toute sécurité pour les tympans !

Personnes porteuses de handicap et PMR

Nous apportons un soin tout particulier à l’accueil des personnes porteuses de handicap et personnes à mobilité réduite (par exemple en cas de grossesse). Pour ce faire, en collaboration avec la Mutualité Chrétienne, nous avons mis en place :

  • des parkings et une entrée réservés aux personnes porteuses de handicap ainsi qu'une signalétique spécifique
  • des chemins adaptés vers les lieux essentiels du site (plaques de roulage, passes-câbles…)
  • des toilettes adaptées
  • une estrade avec rampe d’accès face à la scène principale
  • un stand avec accueil, infos pratiques, accompagnement…

Par ailleurs, nous vous proposons le service d’une équipe de volontaires formés à l’accompagnement et à la manutention des personnes porteuses de handicap. Besoin d’un coup de main ponctuel ? D’un accompagnement toute la journée ? Les volontaires seront à votre disposition.

Nous organiserons également un espace de soins où sera disponible tout le matériel nécessaire pour effectuer les soins aux personnes (lit médicalisé, alèses, gants de toilette jetables, accès à l’eau, matériel pour mixer la nourriture…).

Vous souhaitez un accompagnement sur place ? Vous désirez un accueil dès le parking PMR ? Vous voulez réserver une place de parking PMR ? Vous avez des questions relatives à votre sécurité en cas de grossesse? Contactez-nous !

Par téléphone au 063 211 848 (Altéo Luxembourg), ou via un formulaire en ligne sur www.mc.be/accessible-lux (à partir du 6 juin)

Voici le plan d’accès.

Presse

Pour nous soumettre votre demande d’accréditation pour le festival, merci de remplir le formulaire en cliquant ici.

Bertrix Initiatives
Payconiq
BATTIN
Bilia-Emond
Vivacité
TVLux
Loterie nationale
MC
TaxiLux
Gigatour
Brasserie Maziers
Hop Business
Rossignol
Visit Wallonia
L'Avenir
La Chine Impériale
Gérard Construction
Groupe Guillaume
INTERBLOCS
MaziersV2
Province du Luxembourg
InfoLux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne manquez nos annonces exclusives, nos astuces pour le festival, nos concours, nos promotions et bien d'autres surprises !

Tickets