Kid Noize   Ven. 07 juillet 

www.kidnoize.com

facebook.com/KidNoizeWorld

instagram.com/kidnoizeworld

Kid Noize Youtube Channel

Dans le monde de Kid Noize, les références et les symboles visuels s’entre choquent, ceux-ci évoluent aux côtés de ce personnage sorti tout droit de l’imagination d’un enfant des eighties. Mélange d’images fortes qui flirtent avec le monde du cosplay, du comics, de la mode, du transformisme ou du gaming, à la frontière d’un univers bien à lui et d’un monde bien réel aux sonorités synth-pop.

En quelques années Kid Noize s'est imposé comme l'un des DJ les plus influents de Belgique. Il est à l’affiche de tous les plus gros festivals et partage les scènes avec TheProdigy, Faithless ou même Die Antwoord. Il sera d’ailleurs le seul DJ nominé aux « D6bels Music Awards » dans la catégorie « meilleure performance live 2015 », aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii.
Il est également producteur et compose une multitude de singles, Ocean, Summer Legend, Jackass, Brooklyn,... Sa musique est faite de bribes de voix, de synthés, de B.O imaginaires et surfe entre mainstream et recherche musicale. Kid Noize aime travailler sur les styles opposés, pour cela il se nourrit de la chaleur tropicale des clubs la nuit et des ondes hertziennes qui passent, invisibles, au-dessus de nos têtes le jour. “The Man With a Monkey Face“ crée son propre label Black Gizah Records en 2013 sur lequel il signe de nouveaux talents tel que Mustii, The Black Spankers, Evernest, Luuul, Spender...
Le premier album du Kid, Dream Culture, est sorti en septembre 2016.

Pass vendredi2